Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège 

 Stage -> 29/12/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:28:23   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Voila...
Je vais voir Laurie.
-Bon,un grand galop dans le manège lui fera le plus grand bien.Tu le lâches quand Caro est partie.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:05:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ok ! Oui, t'inquiète pas je vais en prendre soin ^^

Elle s'arrêta au centre, descendit et retira son harnachement. Elle se poussa et claqua des mains pour qu'il bouge. Elle sortit et referma la porte derrière elle. Elle le regarda se défouler puis lui remit son filet et le rentra au box, revenant quelques instants plus tard récupérer sa selle et le reste du harnachement.

-A plus tard !


Message édité le 31-03-2007 à 20:08:16 par Laurie


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:27:07   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Euh attends,en fait tu prendras Tam-Tam,un nouveau cheval parce que Spirit n'est pas bien.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:17:46   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ne revient pas à la reprise.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:07:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Moi ? Ok.

[J'reviens dans ce sujet ?]



--------------------
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:17:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie revint dans le manège avec Tam-Tam cette fois-ci. Elle s'arrêta au centre et attendit Lucile et Caroline.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:19:46   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Re bonjour ! Ca va être un cours individuel Caro ne vient pas,Spirit est mort...Tu fais ce qu'il y a à faire...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:02:50   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Va s'assoir sur un plot derrière le part-bottes. Pleure en voyant !Laurie à cheval. pleure pour tout. ne pleure pas fort pour ne pas déranger Laurie.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:43:43   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je vais me mettre à coter de Caro.
-Tu veux aller chercher Mestro ? Il est encore tant.Moi aussi,dans un centre équestre,un de mes poneys préféré est morte...-[Cookie]-Tu ne vas pas t'arrêter de vivre hein ? Allez,vas chercher Mestro,demande au palfrenier de t'aider.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:05:05   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Non... Je préfère regarder cette reprise mais merci !

lui sourit.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:05:27   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Comme tu le sens.Bon,ma "p'tite" Laurie,tu vas lui dégourdire les jambes au pas puis au trot en faisant des figures de manège.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:07:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Regarde Laurie. Sens des larmes couler sur ses joues.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:31:57   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je regarde Caroline.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:41:15   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

S'éssuis les joues mais n'arrêtes pas de pleurer. Pense à Spirit.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:15:43   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Caro,ne te mets pas dans un état pareil ! Je sais que c'est difficile mais maintenant on ne peut plus rien faire...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:04:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Elle regarda Caro, détourna la tête et commença son travail. Elle souflla un bon coup et se concentra. Elle accéléra l'égèrement l'allure de Tam-Tam et ajusta ses rênes. Elle lui fit faire des figures de manège simples puis fit pareil au trot. Elle lui fit faire quelques transitions pas-trot et trot-pas sur les grands côtés. Elle fit aussi quelques arrêts puis repassa au pas et détendit un peu ses rênes. Elle regarda enfin en direction de Lucile et Caro.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:19:56   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Pas mal ! Alors...Maintenant,tu vas faire ce que je te dis.
Je me place au centre du manège.
-Arrêt.Au trot.Galop.Au pas.Galop.Arrêt...



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:18:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ok !

Laurie s'arrêta quelques secondes. Elle prit le trot sans passer par le pas, puis après quelques foulées elle demande un galop. Elle repassa au pas puis encore au galop. Elle se redressa bien et s'arrêta net. Sa monture fit seulement une foulée de pas. Elle caressa.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:40:11   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est super ça ! Alors...Tu prendras la prochaine diagonale.Je vais faire un parcours.Tu peux lui faire faire quelques figures au pas,au trot et au galop en allant doucement et calmement.
Je prends quatre chandeliers.Je les place au centre du manège.Je prends dix barres.Je place d'abord une croix de 50 cm sur les premiers chandeliers.Puis,en face,je place les deux autres chandeliers et je mets une autre croix de 60 cm.Je place en face deux barres au sol parrallèles en C.En A,je place deux autres barres dans la même position que celles en C.Je met sur la piste une barre au sol en B et une barre au sol en E pour que Laurie les enjambes.Je environ dix plots.De chaque côtés de l'obstacle,j'en place cinq de façon à ce que Laurie puisse faire un slalome.Puis je m'asseois sur la croix et je fais signe à Caroline de me rejoindre.
-Bon ! Alors le premier parcours ne va pas être trop compliqué parce que j'ai quand même mis beaucoup de truc ! Heureusement,on est dans le grand manège donc c'est assez écarté parce que dans le petit,on aurait pas réussi à placer tout ça ! Si on avait réussi,ça serait serré comme des sardines ! Bon alors...D'abord,tu t'arrêtes en C,face aux deux petites croix.Quand je te ferais signe,tu prendras le trot et tu les sauteras.Puis,tu tournes à droite et tu me passes le slalome.Tu reprendras la piste à droite et tu me feras l'autre slalome.Ensuite,tu viendras passer la barre au sol en E et tu continueras de trotter jusqu'à la barre au sol en B.Ensuite tu passes une dernière fois les croix,-nous Caro,on ferais mieux de se pousser !-, et tu t'arrêtes en C.Compris ?? Alors si tu as un trou de mémoire,n'hésite pas à me demander parce que je sais que c'est pas facile.Viens Caro !
On va s'asseoir sur le gros plot bleu dans un coin et on observe comment Laurie a reprit Champion quand il a essayer de passer les croix au galop alors que c'était normalement au trot.Elle se penche en arrière et tire un petit peu sur les rênes pour l'arrêter et le remettre en C et le refaire aller sur les deux croix.
-C'est pas mal ce que tu fais et surtout,garde le trot,reprends le si il prends le galop parce que pour ça,Champion est bien placé crois-moi ! Vas-y on te regarde !!
On observe.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:34:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie continua de s'échauffer pendant que Lucile installait tout son parcours. Elle la regarda et écarquilla les yeux en voyant tout ce qu'elle installait. Elle repassa au pas et écouta ce qui lui expliqua Lucile.

-Hum, ok. Alors...

Elle refit le parcours dans sa tête en se montrant le tracé avec le doigt.

-Ok, j'essaye !

Lorsqu'elle fut en C, elle s'arrêta face aux deux croix. Elle regarda en direction et attendit son signal. Elle prit le trot et encadra le cheval en le dirigeant vers les obstacles. Elle le sentit accélérer alors elle se redressa et le reprit. Elle se mit en équilibre et il sauta bien, cette fois-ci. Elle fit une rêne d'ouverture tout en incurvant et alla à droite et fit le slalom. Elle prit piste à droite et fit l'autre slalom. En E, elle passa la barre au sol sans problèmes et continua à trttoer jusqu'à la seconde placée en B qu'elle passa à nouveau sans difficultés. Elle se dirigea à nouveau vers les croix. En les voyant de loin, sa monture [au fait c'est Tam-Tam là, pas Champion xD] voulut prendre le galop mais elle l'avait préssentit et le retint fermement. Il sauta bien, au trot et en ordre. Elle continua d'avancer jusqu'en C puis s'arrêta et caressa. Elle détendit un peu ses rênes et reprit le pas.

-Pfiou ^^



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:21:03   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bien ! Lâche tes rêne un tour.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:50:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie caressa Tam-Tam et détendit ses rênes.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:54:03   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Maintenant,je vais te faire un petit saut d'obstacle [Tam Tam adore ça!!]
Je monte la barre.
-Go !



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:44:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oki ^^

[centre] Laurie se dirigea vers l'obstacle, sans aller trop vite et en dirigeant bien son cheval. Il saute très bien. A la réception, Laurie le repassa au pas et le caressa.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:32:02   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Pas mal.Bon,il fait des sauts très bizarres [Genre Eliot croisé Ron mdr] et on peut tombé.Alors je te monte la barre à ton niveau,mais tiens ! De toutes façons,il ne fait pas trop mal quand on tombe.
Je pris la barre et la souleva.Le taquet était déjà à 50 cm et je monte à 1m.
-Ca va ?



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège  Stage -> 29/12/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum