Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège 

 Stage -> 29/12/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:56:47   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

J'entre dans le grand manège et j'attends Laurie et Caroline pour le stage.Je place deux croix.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:59:27   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans le manège et salua Lucile. Elle avança jusqu'en I et arrêta Champion. Elle le ressangla, monta en selle et régla ses étriers plutôt courts. Elle mit le cheval au pas rênes longues sur la piste en attendant le début du cours.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:19:52   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Coucou Laurie,on attends un peu Caroline pour l'instant tu vas l'entrainer au pas.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:37:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-D'accord ^^

Laurie laissa le cheval marcher au pas rênes longues sur la piste.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:21:23   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Ok,bon tu t'échauffes,tu fais des figures de base...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:29:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie ajusta ses rênes après avoir fait un dernier tour rênes longues, et donna de l'impulsion avec ses jambes. Elle fit faire à Champion des figures simples comme des cercles, des diagonales, des doublers, des contre-changements de main, etc. Elle fit tout ca en l'incurvant et gardant l'impulsion. Le cheval faisait tout très bien. Elle le caressa, le laissa souffler un tour et recommença à l'autre main. Quand elle eût terminé, elle repassa au pas rênes longues et caressa le cheval.


[Je voulais aussi te prévenir qu'à partir de cet aprèm' je serai sur msn mais peut-être pas souvent sur les forums car j'ai des invités, donc je rattraperai tout ce que vous avait fait dès que je pourrai.]



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:49:30   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est bien continue.
[Pas rave!]



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:56:58   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Arrive avec Spirit.

- Salut dsl du retard !

Monte sur spirit règle les etrillers et va sur la piste interne pour ne pas gêner Laurie au pas.

- Excusez-moi...-_-' (pour le retard.)


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:32:47   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Pas grave ! Echauffe le piste interne,au pas ...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:30:31   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- D'accord !

Relache un peu les rênes et continue au pas.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:59:51   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Quelques minutes après...
-Vous prenez le trot sur la piste et vous prenez de graaaannnndddeeesss distances . Vous vous mettez en équilibre.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:53:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Salut Caro !

Laurie continua d'échauffer Champion en attendant que Caroline ait échauffé Spirit. Ensuite, elle prit le trot et de grandes distances. Elle se mit en équilibre, veillant à ne pas se pencher trop en avant et à garder le dos droit.



--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:03:47   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Salut ! Sa va ?

Mets Spirit en équilibre et se redresse. Essaye de corriger au mieux sa position.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:08:57   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Ouais ouais et toii ?
Je m'asseois sur une barre.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:16:15   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ouais !

Reste en équilibre.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:26:46   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bon on repasse au pas.Et Laurie tu prendras le trot en H.Ensuite,tu te mets piste interne devant Caro et sur la piste,au galop à gauche.Et après,pareil pour Caro.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:20:50   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oki !

[il faut attendre le weed-end pour laurie !!!^^]


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:39:21   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

[Oui oui]



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:03:07   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[^^']


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:12:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Désolée ^^']

-D'accord !

Laurie mit Champion au trot lorsqu'elle arriva en H, se mit en piste interne puios reprit la piste et se mit au galop. Elle galopa jusqu'à ce que Lucile lui dise de repasser au pas. Elle félicita sa monture et regarda Caro.



--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:10:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Attendi de passer devant H et parti au trot. Se mets au galop. Galope j'usqu'a ce que Lucile lui dise d'arrêter. e remet derrière Laurie. Caresse Spirit.

- C'est bien mon beau !!!


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:47:57   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Super !! Au trot,Laurie tu rattrapes au galop en équilibre.Arrêt en C,au trot et galop en B.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:14:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Okii !

Laurie se mit au trot puis au galop. En C, elle arrêta net sa monture en se redressant et montant les mains. Elle reprit le trot, puis le galop en B. En voyant la croupe de Spirit se rapprocher d'elle, elle repassa au pas et félicita Champion qui avait bien régit à ses demandes.



--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:19:42   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Regarde Laurie passer.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:37:12   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est bien Laurie,caresse le,il est plutôt du genre "flegmatique" !!Bon allez à toi Caro.Alors fait gaffe qu'il ne parte pas en coups de cul au grand galop alors tient toi un peu en arrière.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège  Stage -> 29/12/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum