Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège 

 Stage -> 29/12/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:16:20   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est super ça !!
Je vais chercher plusieurs chandeliers et barres.Je place deux oxers et un droit de 40 cm.
-Au trot,Caro tu t'arrêtes en A et Laurie y va.

[Je vous rappelles que les CHUTES,les REFUS et les DEROBADE sont autorisés ! ]



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:02:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie regarda Caroline en continuant de faire marcher sa monture rênes longues.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:26:38   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-J'ai dit AU TROT,CARO TU T'ARRETES EN A ET LAURIE Y VA !!!


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:31:36   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok, ok !

S'arrête en A et regarde Laurie.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:05:16   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

[C'était pour Laurie ! Désolée de m'être "énervée" mais en fait c'était Laurie qui devait y aller avant Caro,et Laurie,tu as regardé Caro,donc voila...]
-Cravache un peu,il éxagère.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:08:30   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[^^' !]


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:07:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Oups xD]

Laurie mit au trot et donna de l'impulsion. Elle dirigea son cheval en l'encadrant bien.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:27:17   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bien ! Caresse le très fort !
Je me retourne vers Caro,lui sourit et dit :
-A toi ! Je vais à côter de Laurie,il risque de dérober sûre à 99 % qu'il dérobera !



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:00:36   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Avance Spirit et lui donne de l'impulsion. Avance. Spirit tire et fonce. Essaye de le retenir. Il fonce sur l'obstacle et saute et saute 60 cm de plus que l'obstacle. Reprend les rênes. S'agrippes a l'encolure. L'arrêtes peu à peu. Se redresse sur la selle.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:38:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Elle caressa sa monture et regarda Caroline.

-Wahou xD



--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:50:02   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Regarde Laurie et fait des yeux comme sa : O_O. Rigole.

- Je crois que je lui en ai demander un peu trop ! Je resaute ?


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:57:53   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-D'abord tu cisailles un peu,il le sait qu'il n'a pas le droit.Ensuite tu le fais passer derrière le plot et tu y retournes.Si il recommence,tu le forces à dérober et tu cisailles et ensuite tu reviens et ainsi de suite.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:45:18   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok !

[iVa au trot. Passe derrière le plot. Le retient et quelques mètres avant l'obstacle, le met au galop; Se met en équilibre et saute. Se rassois et repasse au pas. Caresse. Va sur la piste.[/i]

-J'ai oublié de cisailler ! Mais bon le compte c'est qu'il est sauté ! ^^

Relache les rênes.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:54:10   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Oui.Caresse.On marche au pas.Caro tu t'arrêtes.
Après quelques mètres...
-Et Laurie tu t'arrêtes.Voila Caro est en A et Laurie en C.On se prépare à galoper en gardant ces distances...Galop ! Laurie raccourcis vite tes rênes,Caro laisse le galoper.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Fait une pression de mollets. Galope juste. Laisse Spirit galoper.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:45:22   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Continuez les filles,c'est super.
Je vois Champion qui commence à ruer.
-Doucement...
Champion s'emballe...Laurie essaye de l'arrêter mais il va trop vite.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:56:01   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Repasse au pas pour ne pas entrainer Champion. Caresse Spirit qui reste au pas sans tilter.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:50:38   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Super Caro ! Laurie,quand tu réussi à l'arrêter,tu cisailles de toute tes forces et tu me balances trois coup de cravache à la sangle...Il a pas le droit et il le sait...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:09:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Elle se redressa davantage et cisailla en arrêtant Champion. Elle lui mit des coups de talons et quelques coups de cravache. Elle relâcha la tension de ses rênes et reprit sa place.

-C'est bon, désolée xS

Lucile redemanda le départ. Les filles prirent le galop. Tout se passa bien cette fois. Laurie garda Champion bien encradré avec ses mains et ses jambes.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:35:00   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est pas grave.Bon vous avez bien travaillé les filles.Prochain cours : du plat.C'est dans le grand manège.Lachez vos rênes.Je vous dit qui vous prenez ?
Les filles hochent de la tête.
-Alors...
Je regarde dans mon cahier.
-Caro me prends Mestro et Laurie me prends Spirit.Ca vous va ?



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:31:09   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oui !

Marche Spirit rênes longues. Caresse Spirit et sourit à Laurie.

- tu vas prendre mon Bébé !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:47:01   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je regarde Caro embrasser l'encolure de son "bébé"...
-Vous vous "aimez" en quelques sortes !



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:51:25   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ouais c'est clair !^^

[comme toi et monnlight !^^]


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:12:15   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

[mdr]
-Bon,vous doublez,vous vous arrêtez au centre,vous descendez,vous dessanglez,vous remontez les étriers,vous les rentrés,vous les brossés et vous allez chercher les autres chevaux.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:08:52   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok !

Double. S'arrête au centre. Caresse. dessand. dessanlge, remonte les étrillés, lui donne un friandise et le rentre.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège  Stage -> 29/12/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum