Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Autres  Petits jeux 

 Challenge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:02:10   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Le centre équestre des plaines va passer sur Sophie.Club!!Si vous voulez,vous pouvez participer à un challenge.
C'est quoi?
Dans un challenge,vous faîtes des parcours de saut.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:04:11   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

CONFRIMATION : le challenge débutera le mercredi 4 janvier 2007 à partir de 18h00.
INSCRIPTIONS ICI MÊME :
Pseudo [o] :
Cheval préféré :
Poney préféré :
Niveau virtuel :



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:35:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est genre un concours ? xD


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:59:09   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Pas du tout enfin presque!En fait tu fais un parcours et il y a un premier celui qui aura été le plus vite possible et il gagne un trophée avec marqué sophie.club.C'est tout bête!


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:30:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Et sa se passe dans ce forum quand même ? =$ [désolée pour les questions mais jl'ai fait une fois et c'était dans un autre forum en partenariat et tout xD]


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:16:44   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Nan c'est ici ^^


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oki ! Merci Laurie j'osais pas passer pour une débiles !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:39:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien mdr. Moi j'ai l'habitude de me taper la fiche xD


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:08:17   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

La prochaine fois c'est moi !!!^^'


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:25:00   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Oh mais c'est pas grave les filles!De toutes façons,on est que 4 dans le forum alors qui peut se taper la honte?


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:34:58   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Je sais pas... ^^'


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:56:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

MOI bien sûr xD

Et au fait...
Pseudo : Laurie
Cheval préféré : /
Poney préféré : /
Niveau virtuel : Virtuel ? Euh je sais pas...Galop 1 ? xD


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:57:06   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Pseudo [o] : Caroline
Cheval préféré : /
Poney préféré : /
Niveau virtuel : Je sais pas... C'est toi qui dois me le donner !!!^^'


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:22:13   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Toutes les deux galop 1!!!Distribution des chevaux :
Caroline : Spirit
Laurie : Champion



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:42:59   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok !!! ^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:50:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

D'accord ^^


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:04:11   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Loupé : vendredi 6 janvier Sophie n'a pas pu venir : elle avait la gastro


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:32:47   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

La pauvre...


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:01:03   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Euh vendredi 5 janvier pardon...J'avais mis 6 !!


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:03:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, c'est aujourd'hui le 6 [et demain le 7 : mon anniv' ^^] ! Bon, je vais préparerChampion et répondre au Challenge =)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Autres  Petits jeux  ChallengeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum