Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Cabinet vétérinaire 

 BONNE NOUVELLE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:22:53   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

J'entre en courant et je fais un chèque de 4012 €.
10 jours plus tard...
Je viens voir si Spirit va bien.Il se met debout,mais on ne peut pas le monter tout de suite.Il a des points de suture sur le ventre.Je lui met le licol et le rentre dans son box.
-C'est Caro qui va être contente !



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:07:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Hein o_O J'crois j'ai aps tout suivit xD Il a pas été piqué ? =/]


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:23:07   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-En fait,reprends le vétérinaire,on l'a juste endormit,mais il a fait son je-me-plains-de-tout et à hennit...Alors voila...Je sais c'est difficile à croire ! Mais maintenant,on s'est arrangés pour l'opérer et le guérir,il avait une infection intestinale alors on lui as installé un "logiciel" qui empêche les autres blessures intestinales de venir s'installer dans son gros intestin.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:42:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ouaiii ^^


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:09:26   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Voit Spirit. Pleure de joie. Lui saute au cou et lui chuchote à l'oreille.

- je t'aime !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:20:52   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je vais voir Caro et lui tient l'épaule.Elle me regarde et je lui sourit.
-Voila,ton chéri est revenu à la vie,à deux doigts de mourrir tu sais.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:19:35   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oui ! Je l'aime tellement ! Je crois que je serai morte de chagrin s'il était mort !

Frotte sa tête contre son encolure et pleure.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:57:30   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Oh là là c'est ça l'amour !!


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:11:50   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Sent Spirit qui lui donne un petit coup de tête.

- Bah oui ! On s'aime tout les deux !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:38:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie rigola, puis sourit, heureuse de voir son amie aussi contente. Elle caressa la tête de Spirit.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:23:14   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bon allez ! Tu le rentres au box ?


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:33:07   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oui !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:12:06   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je met le licol à Spirit qui se lève et je passe la longe à Caroline.
-A côté de Tam-Tam.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Cabinet vétérinaire  BONNE NOUVELLE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum