Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Cabinet vétérinaire 

 Spirit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:27:45   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

J'entre suivie de Caro et du vétérinaire.A l'entrée,Spirit s'écroule par terre et pousse un hénissement de souffrance.
-Vot' ch'val va pas bien ma p'tite m'dame...
Je le regarde.Caro est en pleurs,ne sait plus quoi faire.Le vétérinaire installe Spirit par terre.Il observe son coeur.Il est très infecté.
-J'pense que c'est à cause d'une p'tite balade ou d'un cours trop long.Il en a assez.J'suis désolé d'vous avoué ça mais y' faut l'piquer dès maintenant.
-Si c'est ce qu'il faut faire pour ne pas qu'il souffre,faîtes le alors.Caro...
Je n'ai pas le temps de parler Caro est en mille pleurs et tombe violement contre moi.Je la prends par la main et je sors.
-Viens...
Elle court vers Spirit et l'embrasse et reviens.
-Partons maintenant.
De loin,on entends un dernier henissement.Puis plus rien.Caro pleure pendant cinq heures d'affilée.
-Vas te reposer toi.
Caro vas dans le club house et se repose pendant que je fais le cours de Laurie avec Tam-Tam.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:59:32   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Non... Je veux aller le voir !

Va voir son corps, sans vie... Pleure de plus belle. Regarde dans son appareil photos et sur son I-pod, des photos de tout les 2. S'en va quand il l'emmène.

- ou l'enmmener vous ???


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:46:33   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Et bien...A l'incinerateur...On peut pas laisser Spirit comme ça.Tu sais,c'est grave pour toi,au fond de ton coeur.Mais si Spirit était là,avec nous,il voudrais que tu continues ta vie comme avant.Il sera toujours là,près de toi...Spirit aurais voulu que tu continues.Je le sais.Il t'adore.Il hennissait quand tu partais.Il t'aime Caroline,il t'aime.Alors,si tu l'aimes vraiment,ne t'arrêtes pas de vivre à cause de ça,fais ce qu'il aurait voulu que tu fasses.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:05:54   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

S'en va en pleurant.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:06:47   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Caroline !!
Je remercie le vétérinaire et laisse Caroline.Je vais dans le manège avec Laurie.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Cabinet vétérinaire  SpiritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum