Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Les Ecuries  Ecuries des chevaux 

 Soyeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:06:46   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Prénom : Soyeuse
Race : Pur-sang arabe
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans
Caractère : Très douce,Soyeuse peut être un peu têtu mais sa maniabilité fait d'elle une jeune jument très gentille.

Notes :

Cross : 10/10
Saut : 10/10
Dressage : 10/10
Respect des barres : 10/10
Crainte : 6/10
Amitié : 10/10

Photos :





--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:11:57   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Boon s'approcha du box de Soyeuse. Elle mangeait tranquillement sa paille, et lorsqu'elle me vit sortit la tête pour saluer cet nouvelle arrivée.
- Bonjour ma belle ! alors, c'est toi que je vais monter ?
Je lui fit un gros bisoux sur le nez et partit.



--------------------
P4uliin3
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:06:50   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Aujourd'hui, je suis venu sortir Soyeuse. Elle sommelonait tranquillement dans son box.

- Bonjour ma Belle !! ça va ?

Je suis rentré dans son box et je lui ai mit un licol pour l'accrocher au coin d'attache. Elle m'a suivit docilement. J'ai commancé à la brosser; elle mue !! Je l'ai ensuite emené au manège ( pas très logique ^^ ) Elle a galopé dans tous les sens, donné une vintaine de coups de culs et des ruades... Elle c'est roulé et je l'ai remmenait devant le box. Je l'ai re-brossé tout en lui parlant. Je l'ai remise dans son box et lui ai donné tout pleins de carottes. Je lui ai fait un bisous entre les naseaux et lui dit.

- A bientôt ma belle !



--------------------
P4uliin3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Les Ecuries  Ecuries des chevaux  SoyeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum