Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Concours  Résultats 

 Réultats du concours de mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:18:59   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Désoler de donner les résultats aussi tard :S
Alors voila les résultats

1 : Caroline & Diablo
2 : Laurie & Royal
3 : Lucile & Saturne
4 : Pauline & Soyeuse


BRAVO AU GAGNANT QUI GAGNE... Cette jolie pouliche arabe de trois ans !
[img] http://www.orient-arabians.com/images/poulains%20ombre/saada%2019-05-05.jpg [/img]


Message édité le 23-03-2007 à 16:19:53 par tyy boon


--------------------
P4uliin3
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 08:49:32   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE SUIS TROP CONTENTE !!! Dite moi que je rêves, dites moi que je rêves.........

Trop contente !

Bravo laurie, et Lcile, et Pauline !!!


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:46:32   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Bravo ! Pauline,j'ai pas fait mon parcours hein...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:56:57   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Merci !!! trop contente !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:13:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bravo !
[J'avais fait mon parcours ? =S]


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:32:08   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[Jsais pas ! ^^]

Merci !!!


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:19:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[J'crois pas, ou alors j'ai un trou de mémoire xD]

^^


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:18:35   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ecouter, je crois que cette pouliche revient à quelqu'un d'autre qu'a moi... Je ne serai pas la cavalière idéale de cette pouliche, mais la cavalière idéale de Spirit. C'est pourquoi, j'aimerai beaucoup l'acheter !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:22:20   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

On verra.Je ne sais pas encore si je vais le vendre puisqu'il sort d'une blessure et d'une maladie intestinale vraiment très très grave donc on verra vers le mois de juillet-août ok ?


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:22:00   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- pas de problème ! Je voulais juste dire, que cette pouliche, méritait quelqu'un de mieux que moi, parce que je ne vis que pour Spirit, mm si sa prend du temps !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:00:31   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Oui,alors c'est à toi de décider à qui elle revient parmis les membres QUI VIENNENT si vous voyez de qui je parle :
-Pouliche de Laurie
-Pouliche de Lucile
-Pouliche de club
-Pouliche d'un autre centre équestre

A toi de décider mais il faut savoir que je vais devoir installé le nouveau poulain de Laurie et que j'ai déjà un cheval,donc on ne sera pas tous dessus toutes les minutes quoi tu comprends ? Prends la bonne décision



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:17:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Je crois, qu'elle ne doit pas appartenir à quelqu'un, car vous devez vous occuper de vos chevaux et poulains, donc je pense qu'il serait mieux quel soit au club. je m'en occuperai comme la mienne, mais je ne veux pas qu'elle m'appartienne !

Je pense que c'est la bonne décision ! Sauf si une de vous deux la désire !^^
Je serai la tout les jours pour m'en occuper !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:45:51   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Ah bah là c'est à Laurie de décider ! Laurie tu la veux ? Moi j'ai assez de travail comme ça avec mon truc !


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:36:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi je vais avoir ma pouliche et avec les autres forums...je pense que Caro a dit vrai ! Si elle est au club, elle pourra s'en occuper autant qu'elle veut, mais si elle ne peut pas les autres membres pourront le faire aussi ! =)


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:40:00   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Alors on l'ammènera au club dès que Spirit pourra être vendu !


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:33:43   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Concours  Résultats  Réultats du concours de marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum