Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Présentations  Club-house 

 Remise des prix -> Challenge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:46:27   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

J'entre dans le club house avec Sophie et je m'installe sur les fauteuils en attendant Laurie et Caroline qui désselent leurs chevaux.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:28:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie toqua à la porte et entra lorsqu'on l'invita. Elle sourit aux filles et s'assit sur le fauteuil que lui désignait Lucile.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:40:21   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

On entend frapper
-Entrez !
On voit Laurie.
-Salut Laurie ! C'était super.Assieds toi sur le fauteuil rouge.
On discute.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:20:27   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Arrive en courant.

- Salut ! Dsl je désellais !

Sourit a lucile.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:13:00   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est pas grave ! Assieds toi,on va commencer...
[Pas en SMS !!!!!]



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:00:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie souria à Caroline qui s'asseyait à côté d'elle.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:25:29   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Ok.Vous avez toutes les deux été géniales.C'est pour cela qu'avec Sophie,nous avons décidé de ne pas vous départager.
Sophie alla dans le club house et sortit de son placard deux grandes coupes.Une verte,une rouge.
-Tiens Laurie,lui dis-je en lui tendant la coupe verte.
-Tiens Caro,lui dis-je en lui tendant la coupe rouge.
-Et bravo !



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:29:57   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Merci !

Prend la coupe.

- Bien joué Laurie !^^ Euh... En fait Lucile, est-ce que je pourrai faire le concours au Canada avec Spirit ?

Message édité le 04-03-2007 à 12:34:26 par Caroline


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:03:48   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Ecoute Caro,je suis désolée mais Spirit ne peut pas aller en concours,il a mal à la jambe,il boite.J'allais justement voir ça.Tu prendras Diablo,c'est un amour.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:07:53   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok ! Je vais l'emmener chez le véto (moi !^^) !!!


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:45:59   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Diablo ? Ou Spirit ? Spirit c'est moi qui l'emmène au véto.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:05:18   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bravo à nous deux alors ^^

Elle prit la coupe qu'on lui tendait et sourit.


Message édité le 11-03-2007 à 13:05:34 par Laurie


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:47:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Bah Diablo ! Pour voir si c'est bon pour le concours !

Oui bravo a nous 2 !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:18:25   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Ah oui oui ! Mais pour juste la blessure de Spirit il faut que j'aille voir un vétérinaire un peu plus "Experimenté" que toi ! Bravo !


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Présentations  Club-house  Remise des prix -> ChallengeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum