Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Autres  Soucis 

 Longue absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:23:14   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Salut ! Je suis désolé j'ai été absente super lontemps, pas parsque j'avais pu envi de venir mes j'ai eu des problèmes personnels. Je susi encore désolé de pas ous avoir prévenu.... Je peux revnir ?


--------------------
P4uliin3
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:17:54   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- COUCOU !!! Alors de retour ??? Je suis pas la dirlo mais perso Lucile est gentille et je crois pas qu'elle va te virer pour sa !^^ Alors pour moi c'est bienvnu' !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:56:19   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Merci beaucoup !! Et encore désolé...


--------------------
P4uliin3
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:49:35   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

T'en fais pas Audrey,tout vas bien,les problèmes personels on peut pas les prévoir,je t'excuse ! De toute façon je vire pas les gens ! Sauf si il respectent pas les règles bien sur!


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Autres  Soucis  Longue absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum