Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Bureaux  Bureau De Laurie -> GROOM 

 Laurie !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:24:46   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je vais ici même te présenter quelques chevaux.Tu en choisiras un de tous et tu lui donneras un nom.On te laissera faire conaissance avec lui.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:34:54   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   






--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:43:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oh ils sont trop choux...je sais aps c'est dur xD je vais réfléchir !


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:53:49   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

j'en metterai d'autre


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:50:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Sa devrait suffir deuxquand même xD imagine ave d'autres le choix serait encore plus difficile xD Je pense que je pencherai plus sur le deuxième...


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:03:05   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Ok donc je vais te l'installé comment veux-tu l'appeller ? C'est un mâle il a deux ans et huits mois.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:45:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Alors euh...Black Pearl, Black Devil, Black Moon ? Tu préfères quoi toi ?

[Et les autres aussi donnez votre avis ^^ J'ai déjà 1 vote pour Black Devil xD]


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:41:50   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

BLACK MOON <3 ptdr tu penses à ce que je pense,enfin je pense mdr


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:43:08   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Mais Black Devil c'est pas mal non plus après c'est toi qui voit


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:33:58   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Black Moon !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:12:58   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

^^ C'est chou mdr


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:04:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bon beh c'est partit pour Black Moon ^^ Comme un certain...MOONlight xD]


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:55:05   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Ahhhhh mon amour à moi c'est l'homme de ma vie MOOONLLIIIGGHHHTTT j'tadoorreee mon bébé à moi

Petit coup de délire mdr


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:02:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[On t'excuse t'inquiète sa nous arrive aussi mdr. Enfin à moi en tout cas xD]


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:34:06   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Lool Mdr

(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l) MOONLIGHT
(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Bureaux  Bureau De Laurie -> GROOM  Laurie !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum