Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège 

 Galop 1 -> Pratique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:39:53   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

J'entre dans le grand manège et je m'installe près des chandeliers.J'attends Laurie et Caro pour le passage de la pratique.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:05:16   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

entre dans le manège.

- on peut monter ou j'attends Laurie ???

Regle ses étrillés a terre.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:05:00   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Monte,monte ! Après tu le marches au pas sur la piste rênes longues.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:46:31   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

va sur la piste rênes longues. Lui caresse l'encolure.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:06:40   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Je me demande vraiment ce que tu aurais fais si il serait partit...
Je lui sourit.
-Bon,j'éspère que Laurie va arriver tu peux trotter un peu si tu veux.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:16:34   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok ! Oui je me le demande parfois moi aussi !

Continue a marcher un peu. Reprend les rênes. Trotte un peu; quand Spirit est echauffer, fait des sessions en attendant Laurie.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:46:53   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-J'sais pas,ça se voit qu'il a une relation amicale bien forte avec toi,c'est pas du tout un cheval de dressage,on a essayer une fois de lui faire faire des sessions,il a jamais réussi ! Et toi tu y arrives !!


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:26:10   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ah... Je savais pas ! je croyais qu'il savait les faire ! Mais en fait, il y a un lien entre nous !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:12:24   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Euh bah merci j'avais pas remarqué


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:07:45   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- mdr ! Laurie arrive ???


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:22:28   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Je l'ai prévenue mais bon je vois qu'elle vient pas donc on va commencer...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:26:09   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok ! Je fais quoi !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:02:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Désoléeeeeeeeeee =$]

Laurie arriva en se dépêchant et s'arrêta au centre pour ne pas gêner Caroline qui évoluait sur la piste.

-Salut, désolée du retard =$

Elle ressangla, descendit les étriers et monta en selle. Elle les régla à la bonne longueur puis se mit au pas rênes longues.



--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:43:03   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Coucou !

repasse au pas. caresse spirit.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:52:36   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bah,maintenant,Laurie est là on va gentiment l'attendre...=D mdr


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:00:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-J'suis prête =$ répondit-elle, confuse.



--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:19:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Mdr !!! On fati quoi ???


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:33:14   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bon alors...Au trot !
Je prit deux chandeliers et deux barres et placa une croix de 60cm.Je m'assieds dessus.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:40:16   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Va au trot. Trotte assis. Demande a Lucile :

- normalement en galop 1 on saute pas si ? Moi sa me dérange pas ! C'est se que je préfère.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:32:32   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Je connais des personnes qui sautent au galop 1.Et vous,vous avez sauter haut la dernière fois !

Message édité le 13-05-2007 à 14:45:12 par MoonLulu


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:12:02   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok !

Attend de savoir se qu'il faut faire.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:47:23   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Enlevé Caro !! ^^ Bon alors,je suppose que vous stressez à en mourrir ? Mdr ! Bon,même si c'est vrai c'est pas grave,on va pas sauter haut.Au pas.On prends la prochaine diagonale.
Les élèves prirent la diagonale M-K.
-Préparez vous à galoper...Galop !


Message édité le 21-05-2007 à 18:10:15 par MoonLulu


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:02:10   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Va au galop.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:11:11   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Doucement calme ! Il est reveillé ou quoi ton chéri ?


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:18:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie prit le trot enlevé. Elle repassa ensuite au pas puis demanda le galop. Elle garda sa monture à une allure correcte.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège  Galop 1 -> PratiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum