Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Présentations  Club-house 

 Galop 1 -> Hippologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:38:48   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

J'entre dans le club house et je vais m'installer dans le bureau.Je sors mon livre des galops pages galop 1.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:06:53   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Entre dans la salle, no stress.

- Salut !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:04:20   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Salut ! Assieds toi !
Je montre les sièges du bureau du doigt.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:45:42   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

S'assoie. Lui sourit.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:05:18   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bon on va réviser un peu avant que Laurie arrive.Que peux tu retenir sur les sauts non-fixes ??


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:41:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Désolée du retard =$]

Laurie arriva en se dépêchant. Elle sourit aux filles.

-Salut, désolée du retard, j'étais au téléphone avec ma mère et elle ne voulait pas me lâcher ! xD



--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:41:20   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Salut ! on commence ?


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:50:42   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Oui,on commence ! Euh,Laurie,tu pourrais aller me chercher toutes les brosses là bas stp ?


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:30:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien sûr !

Elle se leva et prit différentes brosses rangées dans une grosse boite. Elle les posa sur la table.

-Voilà, c'est bon ? ^^



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:23:42   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Oui,super ! Alors...Par qui je commence...Caroline !
Je vit Caro sursauter.
-Dormir...C'est l'bonheur ? Mdr Donc...Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert :




--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:35:14   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oui le bonheur ! Euh donc sa c'est un cure pied, sa sert a enlever la terre et les caillous qui sont rester dans la sole. Quand on a curé les pied, et faut vérifier qu'il n'y ayent pas de caillou coincer, que le membre et le sabot n'e soit pas chaud...


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Présentations  Club-house  Galop 1 -> HippologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum