Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Autres  Pub 

 Mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:43:28   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Coucou !! Mon forum c'est http://harasduchevalfougeux.alloforum.com/ je viens tout juste de le créer donc ya qu'un seul inscrit ... ^^ donc si vous voulez y aller ya pas de problème lol bisous !!



--------------------
P4uliin3
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:07:55   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je vais regarder et m'inscrire.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:21:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Je vais m'inscrire, mais je ne pourrai venir que le weekend normalement


--------------------
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:08:53   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

c'est pas grave c'est déja super sympa de s'inscrire merci bcp bcp lol


--------------------
P4uliin3
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:22:38   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Je vais m'inscrire mais pas tout de suite parce que j'ai pleins de forum nouveaux et donc... Voila quoi !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
leila999
L 3 ii l 4 999
Nouveau membre
leila999
8 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:15:00   Voir le profil de leila999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila999   

j'me suis inscrite
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Autres  Pub  Mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum