Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège 

 Cours de Caroline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:37:46   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

J'entre dans le manège et je place une croix au milieu.Je m'asseois dessus et j'attends Caroline pour son cours de saut avec Spirit.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:09:54   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Entre dans le manège avec Spirit.

- Salut !

Ressangle son cheval.

- La ! Cest bien !

Le caresse et monte. Spirit s'agite. Le maintien jusqu'a ce qu'il se calme. Quand il l'est (calmé), elle le caresse et règle ses étrillés. Elle va ensuite sur la piste et fait des figures en attendant MoonLulu.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:24:36   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

[Appelle moi Lucile]
-Ok,tu l'as bien brossé!Bon bah,comme tu fais,tu fais des figures de bases au pas et au trot.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:16:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oki LUCILE !^^

Continue les figures au pas et s'arrête de temps en temps. Commence le trot. Spirit avance beaucoup et veut partir. Lui reprend légèrement des rênes et le ralentis Prend un tout petit trot et l'accélère quand il se calme. Continue les figures. A la diagonale, elle voit au dernier moment un bout de verre. Spirit prend peur et pars comme un fous au galop en ruant et cabrant. S'aggrippe à la crinière et reprend les rênes. Ne tire pas mais renforce son emprise. Contrôle Spirit avec difficulter. Finit par le calmer en le caressant.

- Lucile, il y a un bout de verre en plein milieu du manège. Se doit être les crétins de gars à coté qui les lance. Spirit à eut peur. Il a marché dessus.

Descend de Spirit et regarde le pied avec Lucile. Spirit n'a rien et est calmé. Donne des petit couop de tête à Caroline pour se faire pardonné.

- Voilà il se calme !

Le caresse et remonte. Recommence les figures que Spirit effectue avec grâce et très bien. Le sens à l'aise. Est très contente que Spirit ne prenne pas peur comme certains chevaux après avoir eu une sensation; Le caresse et le repasse au pas rênes longues.

- Et maintenant ?


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:47:28   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Ah,je vais l'enlever.Caresse le,il a eu peur et surement un peu mal...
Je vois l'énorme bout de verre.Je l'enleve.
-Arrête le cinq minutes.Je vais vérifié son pied.
Je souleve son pied.Je le repose.
-Rien de grave.Fais le marcher et recommence.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:06:36   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oki !

Sourit à Lucile et caresse Spirit. Le refais travailler.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:18:53   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Quand tu as finit,tu fais des arrêts et des départs au galop aux deux mains.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:34:09   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok !

Le laisse encore faire un tour puis reprend doucement ses rênes. Recule légèrement sa jambe et fait une rênes contraire. Fait une pression de mollet. Spirit part au galop tout de suite. Fait un tour (environ) et repasse au pas. Fait une diagonale et et redemande un depart au galop (piste à M gauche). N'a pas besoin de bloquer l'épaule. Quand elle a fait un tour, elle repasse au pas et le caresse. continue de changer de main et de galoper. Quand elle le sent échauffer et à l'aise, elle se dirige vers Lucile.

- On fait quoi maintenant ???


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:20:52   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Tu vas prendre le trot et passer 3 à 4 fois les 4 barres au sol.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:30:57   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oki !

Passe au trot et donne des pressions de mollets pour que Spirit ne ralentisse pas sur les barres. Les passe 4 fois sans problème.

- Voilà ! Il est plus à l'aise que tout à l'heure !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:35:04   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est bien!
Je place une croix.
-Vas-y au trot et au galop!



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:41:55   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok !!!

Mets Spirit au trot et aborde la croix. Donne une pression de mollet avant de sauter et se met en équilibre. Saute avec aisance et faciliter. Retourne sur la croix mais cette fois au galop. Fais une petite pression de mollet et l'avance un petit peu plus à quelque foulées de l'obstacle. Saute la croix et se réassois souplement dans la selle.

- C'était bien ?


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:25:54   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Nan c'était pas bien c'était très bien ^^
Je place deux croix.
-Même chose et je veux qu'il aille vite vite vite!!



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:15:59   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oki ! Merci ^^!

Reprend ses rênes et lance Spirit au galop. L'accelère en lui faisant des pressions de mollets. Va vite (très ^^). Saute la croix puis la deuxième avec souplesse. Repasse Spirit au pas et le caresse.

- Voila ! ^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:50:09   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-C'est très bien!
Je monte un droit.
-Même chose.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:27:57   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- D'accord !

Talonne légèrement Spirit et va très vite (au galop ^^) sur l'obstacle. Se met équilibre et donne une pression de mollet avant le saut. Retombe légèrement sur la selle. Caresse.

- Lucile, tu vas mettre un droit en double ou pas ???


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:45:27   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

[g]-C'est bien.Bah,oui ^^!
Je place deux droits un peu plus grands et j'écarte les barres d'appel.*
-Pareil!!


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:14:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok !

Remonte sur les rênes qu'elle avait un peu relacher. Fait un tour au trot puis va sur les barres au galop. Se met en équilibre et saute le 1er obstacle. Va sur le 2ème et se met en équilibre. Saute. Se rassoit et reprend un peu de rênes pour le stopper. Le caresse.

- Il met le turbo !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:50:51   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Oui,j'ai vu,calme le un peu.
J'agrandis les obstacles.
-Pareil ^^



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:54:08   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[dsl je suis en retard !]

- D'accord !

Va sur le double au trot puis au galop au dernier moment pour ne pas qu'il accélère. Saute sans problème le double.

- Voilà !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:33:31   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Pas grave ! Recommence avec plus d'impulsion .


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:31:38   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oki !

Va sur le double au galop et le garde en impulsion. Sens la force de Spirit. Saute le double.

- C'était mieux ?


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:58:07   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Beaucoup mieux ! =D Fais un peu de galop à gauche,ça lui fera du bien.C'était un bon cours,lache tes rênes,caresse le après si tu veux tu peux lui enlever sa selle et lui laisser la possibilité de se rouler par terre.
Je range les obstacle et j'observe Caroline.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:02:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- D'accord !!!

Fait un peu de galop à gauche. ache les rênes et le laisse marcher. Enlèvent l selle et le filet. Le laisse se rouler. Quand il a fini, elle claque la langue.

- Spirit !

Voit Spirit revenir vers elle. Il frotte la tête contre elle. Prend le filet et attache légèrement pour le rentré.

- A plus Lucile.

Pars du manège avec Spirit.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:32:40   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Viens chercher la selle de Spirit. Voit un changelier qui est tombé. Le ramasse. S'en va avec la selle sur le bras.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Infrastructures et extérieur  Grand manège  Cours de CarolineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum