Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Concours  Inscriptions 

 Concour de Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:01:37   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Coucou tout le monde ! Il y aura un concour d'obstacle le dimanche 11 Mars au Canada! Inscrivez vous ici avec le cheval de votre choix, assez costo pour résiter au froid. Vous devez avoir un certificat du véto pour savoir si votre cheval et apte à participer au concours.
Voici le formulaire d'inscription:


Nom du cavalier -->
Nom du cheval -->
Certificat du véto -->

/! IL FAUT MINIMUM 4 CAVALIER, SINON LE CONCOUR ET ANNULE /!

LES INSCRITS

--> Lucile et Saturne
--> Caroline et Diablo
--> Pauline et Soyeuse
--> Laurie et Royal

Message édité le 23-03-2007 à 16:08:35 par tyy boon


--------------------
P4uliin3
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:19:30   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Nom du cavalier -> Lucile
Nom du cheval -> Saturne
Certificat du véto -> Mon véto a osculté Saturne et a dit qu'il était très robuste pour aller au Canada.



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:04:52   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Nom du cavalier --> Caroline
Nom du cheval --> Diablo
Certificat du véto --> c'est bon !


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:01:15   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

ok !


--------------------
P4uliin3
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:47:11   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

^^


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
tyy boon
mOn Gégé et mOn YOyOtte jvOus <3
Membre
tyy boon
19 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:09:19   Voir le profil de tyy boon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyy boon   

Nom du cavalier --> Pauline
Nom du cheval --> Soyeuse
Certificat du véto -->" Soyeuse et apte à participer au concours au Canada ! "


--------------------
P4uliin3
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:08:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

On est trois...et normalement j'suis pas censée être sur l'ordi alors peut-être que je pourrai pas faire mon parcours, je sais pas =S


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:28:35   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Si tu t'inscris tu prendras Royal.C'est un sauteur depuis qu'il a 4 ans !


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:39:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Désolée j'étais pas là, et je peux venir très rarement, là j'ai eds recherches pour le bahut à faire c'est pour ça que j'suis là =S


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:58:34   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

D'accord pour le stage je ferais ta partie ou on t'attends ?


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:11:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Comme sa t'arrange, mais si vous m'attendez vous allez perdre beaucoup de temps à cause de de moi ! Commencez, je rattrapperai dès que je peux...


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:35:45   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-Bah non,en fait on va t'attendre...


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:09:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, je suis là le samedi, normalement ...


--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:34:33   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

dac'


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Concours  Inscriptions  Concour de MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum