Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Présentations  Club-house 

 Caroline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:31:07   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je suis dans le club-house.J'entends une personne rentrer.Je vais voir,c'est Caroline.
-Caroline,j'ai à te parler,tu pourrais venir deux minutes dans mon bureau...?



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:04:50   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ui bien sur ? qui a-t-il ???

Entre dans le bureau avec Lucile.


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:24:28   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-En fait,je voudrais te parler de Spirit.Il a attrapé déjà une petite grippe hier,si tu n'as pas remarqué,il tousse beaucoup.Le vétérinaire est venu.Il a dit que Spirit devrais passer ses derniers jours dans un cabonet de vétérinaire.Puis,on va devoir le...Enfin...Le piquer.Il tousse beaucoup trop.Il pourrait tousser un bon coup quand tu le brosseras.Parce que je ne te l'ai pas dit mais Spirit est un peu cardiaque donc si il tousse trop fort,il risquerai de mourrir juste devant toi,ce serais horrible non ? Alors il vaut mieux le piquer.Je suis désolée.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:09:52   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

-............

N'a même pas la force de rester debout. S'écroule par terre. Pleure.

- Non ! Laisse moi le voir ! Il ne veux pas passer ses derniers jours dans des cabinets. Il veut gambader ! Si tu dois le piquer, laisse le avec moi, dans un champs ! Se qu'il aimaits'était la liberté ! Et nous deux, on se ressentait, tu peux pas me faire sa ! Si tu le pique, pique le dans dans un champ... avec moi !!!

Eclate en sanglot. Pleure. Pars en courant pour retrouver Spirt, pas encore parti.

Message édité le 01-04-2007 à 12:16:47 par Caroline


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:30:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie passait devant la porte du club-house lorsque Caroline lui déboula devant. Elle la regarda et vit qu'elle pleurait.

-Hey Caro, ca va pas, qu'est-ce qu'il y a ?!



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:07:18   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-On doit piquer Spirit,il est cardiaque et il tousse,c'est dangereux.


--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:53:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie regarda Lucile puis Caroline d'un air perplexe.

-Oh mon Dieu ! cria-t-elle.

Elle s'approcha de Caroline et la prit dans ses bras.


-C'est pour son bien, finalement...Tu préfèrerai le voir souffrir ?...



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:17:58   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je me lève et je sourit à Laurie.
-Mais peut-être qu'on pourra le sauver ! Il va subir une opération ventrale,si ça marche,on sera tous très heureux ! Mais si ça rate...On sera triste c'est sur mais c'est pour lui qu'on fait ça.Tu comprends ??



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:04:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-On croise les doigts pour que sa marche !

Elle sourit légèrement et croisa ses doigts.



--------------------
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:18:43   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Je sourit.
-Oui,tout le monde croise les doigts.Et je vais absolument tout faire pour que ça marche,crois moi Caroline !



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Présentations  Club-house  CarolineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum