Ecole d'équitation
Administrateurs : MoonLulu
 
 Ecole d'équitation  Autres  Tout et rien 

 ღ Moonlight & Moi ღ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:38:35   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

-> Moonlight & Moi <-
Moonlight est arrivé en même temps que je me sois inscrite au centre équestre de Montfermeil.En visitant les écuries,je l'ai vu.On m'a dit qu'il s'appellait "Tête Blanche"...Pourquoi?Parce qu'il avait une liste.Alors moi je le caressait tous les samedis,mais jamais je ne pouvait le monter.Cela me rendait triste parce que à peine ai-je jeté un regard sur lui qu'il s'est gravé dans mon coeur à jamais.Mais un jour,ça s'est fait : Cathy m'a enfin donner Moonlight,un jour où j'étais tombée deux fois de Noël et une fois de Suzanna au galop.J'avais peur,du galop.Je l'ai prit et j'ai galopé alors là,je l'ai dit à Cathy et je lui ai dit aussi que je ne voulait galoper qu'avec lui.Alors tous les samedis je l'avais.Et puis j'ai changé.J'ai prit Suzanna,Babou,Noël,Eliot...Donc voila pourquoi depuis que j'ai commencé à monter je l'adore trop!!!

Moonlight ->



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:42:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est mignon ^^ J'ai dû le monter deux fois, il est tout gentil =)


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:55:39   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

C'est trop chou !!! ^^'

Moi aussi je l'aime bien Moonlight. Il est sympa ! C'est pas mon préféré mais je l'aime bien !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:24:04   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Ma bien sur qu'il est tout mignon,c'est mon bébé!!!Mon chou,mon coeur j'l'adore!



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:42:27   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

^^' t'es amoureuse ?^^'


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
MoonLulu
Membre
MoonLulu
300 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:26:53   Voir le profil de MoonLulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoonLulu   

Uii je suis dingue de lui mdr!!!^^
Il m'a donné une bague de paille propre mdr



--------------------
Votre directrice,
**** MoOnLuLu ****
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:49:38   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ptdr xD


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:16:35   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

mdr !^^


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Nalouette
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:30:53   Voir le profil de Nalouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalouette   

Vous êtes toutes dans le même centre ?
Laurie
Membre
Laurie
165 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:00:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Toutes les 3 [Caro, Lucile (MoonLulu) & moi], oui =)


--------------------
Caroline
Simba | Juver
Membre
Caroline
186 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:05:08   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oui !!! ^^'


--------------------
I LOVE HORSES ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole d'équitation  Autres  Tout et rien  ღ Moonlight & Moi ღNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum